Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 20:43
Tout est dans le titre.

Oeil végétal :


Et ensuite les chinoiseries d'une araignée tout en ombre. Pour cette image j'ai eu un coup de bol de remarqué l'araignée qui prenait le soleil. Tout ça grâce à un escargot que j'ai voulus prendre en photo et qui m'a "ouvert les yeux" pour appercevoir cette image. Comme quoi, ça sert de prendre des sujets pas trop rapide, l'af il à pas trop de mal à faire la map comme ça. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai eu un énorme coup de cœur pour la première image, celle avec la feuille repliée sur elle même ! La deuxième est assez bien prise aussi, continue c'est très joli !
Répondre
B
Très belle photo !
Répondre
A
<br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br />